projects . gallery . team project . forum . search . members . my space

/forum

User Message
27-12-2008
48 post(s)
Hello, Would it be possible not to be limited to 20 photos per project? It appears a bit reductive to me, just as much as fixing a limit for a minimum number of photographs per project. Each photographer should be trusted as far as what he wants to show, in the way he supposes necessary. I do not think this small liberty would be abused, like someone posting 100 photos on the same subject through a decade. Thank you Gal
28-12-2008
290 post(s)
Gal Je vais te répondre en Français, mon cerveau fonctionne difficilement en Anglais le dimanche matin, voir même tout le temps. Nous avions a faire un choix au lancement de Holik, 20 photos c'est vrai que cela aurait pu être 10 ou 30 pourquoi pas 36 ;o) Nous nous sommes dit ok pour 20 et on voit venir, vu le peux de demande de modifier ce chiffre, nous n'avons pas travaillé dessus. Je me suis rendu compte que cela semblait déjà pas si facile de faire 20 photos dans un projet, du moins si je regarde l'historique du site. Perso je ne vois pas de soucis de changer ce chiffre au jour d'aujourd'hui , mais il y a aussi la possibilité de faire un projet part II. notre ami Stéphane va être absent les deux première semaine de Janvier, mais on en parle à son retour. Ta demande est plutôt une bonne nouvelle. amicalement Simon edited by flydragon on 28/12/2008
28-12-2008
48 post(s)
Remarque, perso je peine déjà à trouver 5 photos qui prétendent à un projet, donc je comprends bien qu'une vingtaine de qualité est un apanage des Picassos du boitier lumineux, desquels je ne fais évidemment pas partie. N'empêche que j'ai actuellement un problème de tri pour mon projet courant et que j'apprécierais finalement un manque de limite qui me faciliterait le choix. Mais je comprends bien que le choix facile prend source dans l'absence de cadre. Bref, ce n'est qu'une idée que je laisse à votre libre appréciation. Gal
28-12-2008
290 post(s)
Gal la solution dans l'immédiat serait peu être de faire deux projets partie 1 et 2 voir 3 c'est la seule solution en attendant le retour de Steph. c'est un problème technique que je ne peux résoudre.
19-01-2009
38 post(s)
Sorry, can't read french. so, what was the final decision? Sticking to 20? I agree with Gal that it is little restrictive. I, for example, don't do much conceptual projects. I am a travel photographer, and it is hard to do justice to a fascinating country or even a city with only 20 photos.
20-01-2009
115 post(s)
Hi... I'll try to translate ;) Well, first fo all, the decision will NEVER be a final decision (I mean here, in photoholik). Nevertheless, there's not much demand to change the number of picture for 1 project until now. Moreover, it's not really about abusing and sending thousands of pics, but, as often, it's just an editorial choice : it's a way to compell photographers to [b]choose [/b] and to [b]select [/b] pictures and to have a structure. Again, there's no good or bad way to post here, the 20-pics limit is not a rule, it's a kind of organisation. With 1 pic per day, you need 3 months to complete a 100-pic project : it may be frustrating for everyone to wait such a long time. At last, you can always overrule this limit, by creating a [i]part 1[/i] of your project, and then a [i]part 2[/i], etc...
21-01-2009
38 post(s)
Thanks a bunch for the translation Jean, much appreciated.