projects . gallery . team project . forum . search . members . my space

/forum

User Message
10-09-2008
34 post(s)
Je ne doute pas que la fin de la pub sur France Télévision va rapporter gros à photoholik mais mon propos n'est pas là... je me demandais juste comment était-il possible que les publicités à droite aient toujours un rapport avec la photo affichée ?
10-09-2008
163 post(s)
Hello Avant affichage, ces pubs scannent la page. En fonction du contenu de la page appelée, et des champs lexicaux (mots clés approximatifs ou stricts) demandés par les annonceurs, les pubs s'affichent ... C'est un algorithme de Google ... Voili
10-09-2008
34 post(s)
Simple curiosité, si de temps en temps je clique sur ces pubs est-ce que indirectement je soutiens photoholik ou cela ne sert-il à rien ?
10-09-2008
163 post(s)
[quote=Bélibaste]... si de temps en temps je clique sur ces pubs est-ce que indirectement je soutiens photoholik ... ?[/quote] Yep, tu soutiens indirectement ... Disons que çà permet d'adoucir la note ;) (700 euros de frais de "serveur dédié" par an ... après 8 mois d'annonces on arrive presque au 1/7 de cette somme ... bref, pas de quoi se la mordre. :naughty: On le savait par avance ... on a pas créer Photoholik pour les sous ;).