PREV NEXT

Mama noodle

 
flydragon / © Simon Kolton - 11/11/2007 01:39:41 project: somewhere in Isaan \ Asia \ Thailand \ Nong Khai
Back to the little girl, after a long day in the rice fields, we came back to the village.
We had a diner in the small shop. she were so hungry.  she was eating mama noodle.
Every kids like this kind, cheap noodle in a plastic bag.  i did enjoyed also.
photoholik rank 10 viewed: 1043 favorite: 1
discussion about this photo  exif data 
      
26/05/2008 20:31    from : Bélibaste
Là je n'accroche pas, evidemment du fait de ce flou qui contraste avec le reste de ton projet très net et puis je ne trouve pas que la scène soit joliment photographiée notamment du fait de ce cadrage, j'aurai privilégié à ta place un cadrage horizontal...

11/11/2007 12:20    from : steph

Je rejoins un peu l'avis d'Eric (je me suis pas trompé de prénom cette fois :o) )

Trop de flou tue le flou. Peut etre que le même flou porté sur le visage avec une trame de fond moins complexe aurait été mieux dans la compo.


11/11/2007 11:50    from : eleparc
Comme le dit Gal , la pauvre gamine se dépêchait car elle savait qu'une fois posé l'appareil fisher Price, tu allais te jeter goulument sur son bol de nouilles! On voit cette inquiétude grandissante dans ses yeux! ;-) A moins que ce ne soit de l'amusement!? en tout cas, c'est très dynamique et ce flou renforce cette idée... Malgré tout ne suis pas totalement convaincu ni par ce flou extrême ni par le grand vide au dessus. Peut être aurait il été préférable de shooter plus vers le bas? juste une idée...

11/11/2007 09:04    from : galeota
The slow shutter speed adds a sense of hurge as if she was starving, hence not eating but swallowing her noodles (also to avoid that naughty Simon would steal the noodles from her bowl). One can imagine her moving rapidly her head back and forward with that absolute dexterity handling the chopsticks that we can only find among asian people. A bit empty on top, the bokeh doesn't seem that aesthetic.

11/11/2007 08:59    from : luan
euh quand est ce que tu m'as pris en photo Simon, m'en souviens plus, je epnse que j'étais trop occuper à déguster mes noodles...raaaaahhhhh...miam...j'aodre manger les nouilles avec la buée sur le visage, les gouttes de bouillon qui giclent partout et le nez qui coulent après avoir fini ton bol...c'ets tout un plaisir et je le retrouve ici dans ta photo.
Bon appétit mon grand !

11/11/2007 01:53    from : s10001in

Hi simon,

This is again beautiful Photo. It is all about feeling.

Her eyes says everything..enjoying the mama Noodles..
I am hungry too..;)
Regards,
-Shailendra

 


 
 
PREV NEXT
 
 
Join Photoholik